Un lion décide de voyager avec des touristes dans un parc safari en Crimée

18 septembre 2018 21:15 Mis à jour: 5 avril 2019 19:50

Les safaris dans la jungle sont spécialement conçus pour rapprocher les touristes de la nature.

Cependant, pour ce groupe de touristes paniqués, leur lien avec la nature est peut-être devenu un peu trop étroit !

Un véhicule de safari à ciel ouvert qui se déplaçait dans le Taigan Safari Park, dans la péninsule de Crimée en Ukraine, s’est retrouvé face à un lion gigantesque pendant son périple, et apparemment son parcours était trop beau pour que le chat sauvage les laisse passer.

Alors que quelqu’un filme sur le côté en état de choc, le lion se dirige vers le véhicule, puis, semblant plus curieux qu’agressif, il décide de sauter à l’intérieur !

Posant ses pattes avant sur le siège, le gigantesque félin se hisse sur la banquette derrière le conducteur et le passager au fusil, poussant le conducteur à terre et faisant sortir le passager hors du véhicule.

Poussant tout le monde hors de son chemin, le lion pose sa gigantesque patte avant sur le volant, préparant son départ pendant que les passagers à l’arrière regardent la scène avec stupeur.

C’est une vidéo hilarante et réconfortante, mais certainement pas une vidéo à prendre comme une invitation. Comme les guides de safari ne manqueront pas de le souligner, le comportement apparemment paisible du chat est trompeur ; même s’il se comporte gentiment à un moment, il reste toujours un animal sauvage.

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Elle découvre un puma endormi sur son sofa…
et tente de communiquer avec lui

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.