Lionel Messi pointe la circulation dans Paris : « infernale et insupportable »

Par Emmanuelle Bourdy
3 novembre 2021 22:51 Mis à jour: 3 novembre 2021 22:51

Après avoir passé quelques semaines à Paris, sa ville d’adoption, Lionel Messi a été frappé par la circulation difficile au sein de la capitale.

Le joueur du Paris Saint-Germain, Lionel Messi, a intégré le PSG (Paris Saint-Germain) en août dernier. Depuis son retour dans la capitale, il a été désagréablement surpris par la circulation au cœur de Paris, ainsi qu’il l’a exprimé au quotidien espagnol Sport et que l’a relayé Le Point.

« Les enfants ont fini par ne plus supporter l’hôtel »

« On a passé un mois et demi à l’hôtel et ce n’est pas simple pour les enfants, qui avaient déjà commencé l’école en Espagne », a expliqué le footballeur au quotidien espagnol. Il a précisé : « Les premiers jours ont vraiment été difficiles parce que notre départ a été rapide et soudain. » Logeant dans un hôtel place de la Concorde avec sa petite famille, il a effectivement éprouvé d’énormes difficultés pour circuler en ville. « En plus, nous logions dans le centre et, à Paris, la circulation est infernale, insupportable », a-t-il encore confié.

Il a également indiqué qu’il fallait une heure à ses enfants pour se rendre à l’école, ainsi que « une heure pour l’entraînement ». « Les enfants ont fini par ne plus supporter l’hôtel. C’était difficile », a-t-il déploré. Un point positif toutefois, ainsi qu’il l’a soulevé : « Nous avons essayé de profiter au mieux de la ville, cela a fait du bien à tout le monde. » Le footballeur apprécie en effet la beauté et la culture parisienne.

 


Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées:
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.