Cette année, du 30 octobre au 1er novembre, la ville de Trévise en Italie accueille le championnat du monde de tiramisu, pour lequel 100 testeurs devront goûter et départager les meilleures recettes !
Vous êtes un fin connaisseur et adorez le tiramisu ? Ce dessert si particulier composé de mascarpone et de petits boudoirs trempés dans du café ? Dans ce cas, cette annonce pourrait vous intéresser !
En effet, les organisateurs du championnat du monde de tiramisu (qui aura lieu à Trévise du 30 octobre au 1er novembre) sont à la recherche de 100 testeurs. Leur but : goûter et départager les meilleures recettes des 200 pâtissiers en lice, relate La Voix du Nord.
Alerte annonce de rêve pour les gourmands: l’Italie cherche 100 testeurs de tiramisu https://t.co/Jobin7HeUN pic.twitter.com/ZxZGWL8onu
— LA VDN par La Voix du Nord (@lavoixdunord) September 29, 2020
Pendant l’évènement, chaque pâtissier devra proposer un tiramisu classique et un autre plus original, à partir de la même base, c’est-à-dire des boudoirs et mascarpone. Si vous souhaitez vous inscrire et ainsi avoir le plaisir de les départager, c’est très simple : vous devez être majeur et vous rendre sur la page Instagram de l’événement, afin de donner vos motivations.
Après quelque temps, si votre candidature est retenue, l’organisation reviendra vers vous avec 15 questions pour valider vos connaissances dans le domaine, relate L’Union. Ensuite, si tout se passe bien, rendez-vous fin octobre !
Vi aspettiamo tutti! Non vediamo, l’ora di vedervi https://t.co/2HCIud7lCG
— Tiramisù World Cup (@TiramisuWCup) September 22, 2020
FOCUS SUR LA CHINE – Le rêve « brisé » de Xi Jinping
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.