Un bébé de quelques mois a été laissé par sa mère dans une baignoire en train de se remplir, à Saint-Laurent-Nouan dans le Loir-et-Cher. Il a survécu mais se trouve encore dans un état préoccupant.
Nos confrères de La Nouvelle République rapportent cet accident qui s’est déroulé dimanche 8 mars. Alors que la baignoire se remplissait, le téléphone a sonné et la mère de famille est sortie de la salle de bain pour y répondre, laissant son enfant dans le bain.
Loir-et-cher : une mère oublie son bébé dans la baignoire https://t.co/QtFxgqWmL3
— RTL France (@RTLFrance) March 11, 2020
Quand elle est revenue dans la pièce, elle a trouvé le bébé inanimé. Les secours ont pris en charge un bambin en urgence absolue. Il se trouvait toujours dans un état préoccupant lorsque le média a mis son article à jour le 12 mars.
D’après le procureur de Blois, une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin d’établir les circonstances du drame. Il a également demandé une expertise à l’institut médico-légal de Tours pour évaluer les conséquences de cet accident sur la santé du bébé.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.