Mercredi 29 janvier, à la suite de l’appel d’une caissière inquiète par l’absence d’un couple de personnes âgées depuis un mois, ces derniers ont été retrouvés morts à leur domicile, à Croisic, en Loire-Atlantique.
C’est une malheureuse découverte qui a été faite mercredi après-midi à Croisic. Un couple de personnes âgées avait l’habitude de passer à l’Intermarché du coin, mais ne venait plus depuis un mois. Une des caissières, inquiète, a alors alerté la police municipale et la gendarmerie.
Une fois devant leur domicile, rue Emmanuel-Provost, les agents ont distingué à travers une fenêtre un corps allongé sur un canapé. En entrant à l’intérieur, ils ont découvert qu’il s’agissait de la femme, âgée de 86 ans, qui était décédée. Ce n’est pas tout, en allant dans la chambre à côté, ils ont vu le corps de son mari, 88 ans, lui aussi décédé.
Afin d’encadrer toutes les hypothèses de décès, un médecin légiste et des techniciens d’identification criminelle se sont déplacés sur place. Visiblement, tout concorde avec une mort naturelle. Le parquet de Saint-Nazaire a malgré tout diligenté une autopsie pour dater et déterminer les causes exactes des décès.
Pour le moment, aucune famille ne s’est manifestée.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.