Lundi 28 décembre, un camping-car vide d’occupants est tombé dans le port du Croisic, non loin de Guérande et de La Baule (Loire-Atlantique).
L’incident est survenu ce lundi matin vers 11 heures : un camping-car vide d’occupants est tombé dans le port du Croisic. Les propriétaires, un couple de touristes, étaient en train de faire des courses lorsque leur véhicule garé sur le quai est tombé à l’eau, probablement à cause d’un frein à main mal serré, relate Actu fr.
VIDEO. Région de La Baule : un camping-car tombe dans le port du Croisic – L’Echo de la Presqu’Ile https://t.co/hEMPwwU6gl
— La Baule Tendance (@LaBauleTendance) December 28, 2020
Sur place, les pompiers ont dans un premier temps amarré le camping-car au quai pour éviter qu’il ne soit trop ballotté par le ressac (le retour brutal des vagues sur elles-mêmes, lorsqu’elles frappent un obstacle). Une équipe de plongeurs s’est également mis à l’eau pour s’assurer qu’il n’y avait bien personne à l’intérieur du camping-car.
Par la suite, une grue a été dépêchée pour ramener le véhicule sur la terre ferme, devant une foule de spectateurs curieux.
Élections américaines – Veto de Trump contre le projet de loi sur la défense
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.