La victime aurait été tenue sur son lit avant d’être violée par l’un des malfaiteurs qui venaient de s’introduire dans sa maison.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche 29 au lundi 30 novembre à Rezé, une commune d’environ 44 500 habitants établie dans la banlieue sud de Nantes.
Selon Ouest-France, trois cambrioleurs se sont introduits dans la maison d’une femme de 75 ans aux alentours de 3 h.
L’un des malfrats aurait violé la septuagénaire en lui infligeant une pénétration digitale pendant que ses complices exploraient le logement.
La victime a été transportée au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Nantes pour y être examinée.
La Sûreté départementale a été saisie de l’enquête.
FOCUS SUR LA CHINE – Un homme proteste et déclenche une explosion en Chine
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.