L’heureux gagnant ne s’attendait probablement pas à remporter une telle somme lorsqu’il a acheté un jeu à gratter X20.
Avant le confinement, un joueur a tiré le gros lot après avoir acheté un jeu de grattage dans le bar-tabac de la Marine, à Saint-Just-Saint-Rambert, une commune d’environ 15 000 habitants située à une vingtaine de kilomètres au nord-ouest de Saint-Étienne.
L’heureux gagnant a acheté un X20, un jeu à gratter multiplicateur de gain, qui lui a permis de remporter 500 000 euros avec une mise initiale de 5 euros.
#Loire| Il remporte 500 000 euros grâce à un jeu de grattage à Saint-Just-Saint-Ramberthttps://t.co/m2p5RUfB2m pic.twitter.com/1bTXOHrxj8
— Le Progrès (@Le_Progres) June 7, 2020
La représentante de la Française des Jeux a attendu la réouverture des bars pour venir remettre le chèque symbolique aux gérants du bar-tabac de la Marine.
« Je me suis toujours demandé ce que l’on ressent au moment de la découverte d’un gros gain. Maintenant, j’ai ma réponse : c’est une bonne sensation, même une très bonne sensation ! », a expliqué le gagnant dans les colonnes du Progrès.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.