Loire : une ado de 13 ans crache sur une policière et lui donne un coup de tête

Par Léonard Plantain
3 décembre 2020 20:59 Mis à jour: 3 décembre 2020 20:59

Ce mardi 1er décembre, à Saint-Étienne (Loire), une policière a été frappée par une adolescente après un appel pour des nuisances dans un hall d’immeuble.

L’incident a eu lieu vers 17 heures, ce mardi, après qu’un équipage de la police municipale de Saint-Étienne a été appelé dans le quartier du Soleil pour des nuisances. Sur place, un groupe très virulent de jeunes adolescents squattait un hall d’immeuble, relate Le Progrès.

À leur arrivée, les forces de l’ordre ont rapidement dû faire face à une jeune fille qui s’est montrée très agressive. Ayant d’abord menacé une agente, l’adolescente s’est ensuite mise à lui cracher dessus, avant de lui asséner un coup de tête.

Âgée de 13 ans, elle a fini par être maîtrisée et conduite au commissariat où elle a continué à se montrer véhémente. D’après les forces de l’ordre, elle sera reconvoquée ultérieurement devant le tribunal pour répondre de ses actes.

Quant à l’agente de police, elle s’est vu octroyer deux jours d’ITT à la suite du coup de tête reçu.

Nouvel Horizon – Élections Américaines : des témoins rapportent des irrégularités graves


Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.