Loiret : il leur reproche de faire trop de bruit et reçoit cinq coups de couteau

Par Paul Tourège
1 juillet 2019 09:26 Mis à jour: 12 juillet 2019 14:25

Une situation banale qui a rapidement dégénéré.

Ce samedi, un homme a été grièvement blessé dans la commune d’Autruy-sur-Juine située dans le Pithiverais, à une quarantaine de kilomètres d’Orléans. Les faits se sont déroulés le 29 juin vers cinq heures du matin.

Un habitant de la commune a reçu cinq coups de couteau après une altercation avec trois jeunes, rapporte le quotidien régional La République du Centre. La victime, qui allait travailler, a reproché à un petit groupe de trois jeunes se trouvant dans la rue d’avoir fait du bruit toute la nuit, avant d’être poignardée.

Âgé d’une vingtaine d’années, l’auteur présumé des coups de couteau a été interpellé par les gendarmes et placé en garde à vue. Il doit désormais être déféré devant le procureur de la République d’Orléans.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.