Un perroquet inséparable solitaire s’associe à une nouvelle âme soeur « masquée » à plumes – et voilà que la paire a maintenant 4 adorables bébés

3 novembre 2018 22:55 Mis à jour: 5 avril 2019 19:48

En observant les tourtereaux, on est généralement frappé par leur plumage brillant et leurs yeux plus ronds que ronds, mais ce qui les rend uniques est leur lien mutuel étroit, qui ressemble étrangement à l’amour que deux humains ont l’un pour l’autre au sein du mariage. C’est l’histoire d’un inséparable solitaire qui a finalement trouvé son véritable amour.

Maura Hennelly, passionnée des animaux, s’occupe d’une grande quantité d’espèces d’animaux, comme on peut le voir sur son compte Twitter.

L’animal qu’elle est le plus fière et heureuse d’avoir élevé, cependant, est un petit inséparable nommé Kiwi. Elle a développé une préférence pour Kiwi après qu’elle l’a acquis il y a quelques années.

Avoir un inséparable solitaire demande un grand investissement de temps, c’est très exigeant, alors Maura a tôt fait de décider qu’il était grand temps de lui trouver une charmante compagne qui pourrait s’asseoir et se blottir contre lui.

Pour son plus grand plaisir, Maura a trouvé une adorable femelle de 4 mois pour Kiwi, en espérant que les deux s’entendraient bien.

Cependant, Kiwi n’a pas été impressionné par le choix de Maura, et il ne lui a pas fallu longtemps pour que son plan de voir son oiseau tomber amoureux de cette oiselle s’évanouisse.

Mais Maura n’a pas abandonné, et elle a éventuellement trouvé Siouxie, une femelle inséparable masqué, qu’elle l’a ramenée chez elle.

Ce fut le coup de foudre. Kiwi et Siouxie s’entendent à merveille, et il n’a pas fallu longtemps avant que Kiwi invite Siouxie à entrer dans son nid de cocotiers avec lui.

Kiwi et Siouxie ont fini par se calmer après la première vague d’engouement et commencent à s’asseoir paisiblement ensemble.

Pendant 6 mois, les tourtereaux ont renforcé leurs liens mutuels.

Puis un jour, Maura découvrit, à sa grande joie, que Siouxie avait pondu des œufs.

Les 4 bébés perroquets extrêmement petits ont éclos les jours suivants. Leurs yeux se sont ensuite ouverts, et quand leur plumage a commencé à émerger, voici que Maura était la propriétaire de 4 adorables bébés masqués mélangés !

Au fur et à mesure que les bébés grandissaient, la couleur du plumage de certains tirait principalement vers le noirâtre de leur mère, tandis que d’autres ressemblaient davantage à leur père.

Regardez les bébés dans la vidéo – la famille a l’air si heureuse !

En tant que célibataire, Kiwi se serait contenté de la compagnie des nombreuses autres créatures de la maison colorée de Maura, mais rencontrer Siouxie était la meilleure chose qui pouvait lui arriver.

Kiwi a trouvé son âme soeur, et c’est une telle bénédiction.

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

« Le poisson de cet homme se prend visiblement pour un chien »

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.