Si vous êtes à la recherche d’une voiture ancienne, sachez que le groupe London Barn Finds a décidé de vendre aux enchères 174 véhicules qui étaient jusqu’à présent abandonnés dans des granges. Et il y en a pour tous les goûts !
Que vous soyez collectionneurs ou simplement un particulier voulant se faire plaisir, 174 anciennes voitures trouvées dans des granges sont actuellement rassemblées dans le nord à Londres pour une vente aux enchères, mise en place par le groupe London Barn Finds, comme le montre la publication Instagram ci-dessous :
Voir cette publication sur Instagram
Cette collection abrite des voitures de grande valeur, qui ont d’ailleurs besoin d’un bon coup de nettoyage et d’une restauration. Sur les images, on peut notamment apercevoir une Porsche 911, une Cabriolet 1974, une BMW M5, un VW T2 Camper Van et une BMW 2002.
À noter que la principale publicité pour cette collection se fait pour le moment uniquement sur Instagram, a rapporté Motor1. Et une visite pré-enchère a déjà eu lieu ce lundi 30 août.
174 voitures sorties de grange sont à vendre à Londres https://t.co/XrlayW0xF3
— Motor1.com France (@motor1france) August 30, 2021
Au final, acheteur ou non, cette énorme collection de 174 exemplaires est remplie de voitures qui valent la peine d’être vues. De quoi raviver également une certaine nostalgie. Quant à la vente en ligne, celle-ci se fera au cours des prochains jours, a rapporté Auto123.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.