Londres : une famille passe sous une rame du métro et s’en sort par miracle

11 septembre 2018 22:11 Mis à jour: 11 septembre 2018 22:11

Vendredi dernier, trois membres d’une même famille sont tombés sur une voie du métro de Londres au moment où un train s’apprêtait à entrer dans la station. Ils ont réussi à en sortir indemnes.

C’est un petit miracle qui s’est produit vendredi dernier, le 7 septembre, à la station Baker street, dans le quartier de Marylebone à Londres.

Un couple et son enfant sont passés sous une rame du métro londonien. La mère marchait le long du quai en consultant le panneau affichant l’état du trafic, quand elle est tombée sur la voie avec sa poussette.

« Elle ne s’est pas rendu compte qu’elle se trouvait très près de la bordure du quai et a poussé sans le faire exprès les roues de la poussette au-delà », a déclaré la police britannique dans un communiqué.

« Elle, la poussette et l’enfant sont tombés sur la voie. Le père a sauté pour les aider. »

L’incident s’est produit juste avant que le train n’entre dans la station. Par chance, ils ont tous les trois eu le temps de s’abriter dans un espace vide situé sous les rails.

« Quand ils ont vu la rame arriver, ils ont tous les trois été chanceux de pouvoir se mettre dans un espace vide sous les rails et le train est passé au-dessus d’eux sans problème », a expliqué la police.

« Étonnamment, aucun d’entre eux n’a été grièvement blessé mais, par précaution, ils ont été emmenés à l’hôpital pour des examens. »

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis. 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.