Après avoir été maltraité durant ses premières années, Lolo, un chat placé à la SLPA d’Amance en Lorraine, est atteint du sida et de problèmes urinaires. Il attend désormais de trouver un foyer chaleureux pour l’accueillir.
Il y a un an, Lolo a dû quitter son lieu de vie, devenu trop dangereux pour lui, et a été placé à la SLPA d’Amance. Cependant, alors qu’il était enfin en sécurité, Lolo s’est vu testé positif au sida du chat. Malgré ça, et le fait qu’il n’ait plus de dents, il a vécu plusieurs années paisibles, profitant de balades au sein du refuge, relate Lorraine actu. Toujours en étant à la recherche d’une famille.
Malheureusement, son état de santé s’est dégradé il y a quelques mois, avec des problèmes urinaires. Une épreuve compliquée qui l’a contraint à rester en isolement pour être soigné. Aujourd’hui, Lolo va mieux, mais il a surtout besoin d’un foyer qui saura lui donner de l’amour.
Pour l’aider dans cette grande étape, les membres du refuge ont écrit quelques mots en son nom sur leur page Facebook, en décrivant la situation que Lolo a traversée :
La SLPA espère que par ce message, Lolo pourra enfin trouver une famille qui saura l’accueillir.
Focus sur la Chine – Controverse liée au virus en Chine : des glaces testées « positives »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.