À Los Angeles en Californie du Sud, un projet de loi interdisant la production et la vente de fourrures animales a été validé.
Mardi dernier, selon La Parisienne, l’association de défense des animaux PETA a signalé dans un communiqué que le conseil de la ville de Los Angeles a validé un projet de loi interdisant la production et la vente de fourrures animales. Il pourrait être appliqué dans deux ans d’après le New York Times.
Dans son communiqué, l »association PETA a honoré cette décision : « Nous saluons cette excellente nouvelle, qui s’ajoute aux nombreux grands pas en avant pris récemment pour les animaux confinés, gazés à mort ou électrocutés puis dépecés pour la fourrure. Aujourd’hui, les consommateurs délaissent les peaux animales, dont la production est non seulement effroyablement cruelle mais aussi néfaste à l’environnement et toxique pour la santé. Les marques l’ont compris et, une à une, elles relèguent la fourrure animale au passé ».
La suite de cette excellente nouvelle dans la vidéo ci-dessous :
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.