Bien connu de la justice, le mis en cause devra à nouveau répondre de ses actes dans le cadre d’une procédure en comparution immédiate le 15 mai.
Les faits ont eu lieu le vendredi 8 mai. Un homme âgé de 50 ans et résidant à Fauillet, un village d’un peu plus de 800 habitants situé à une quinzaine de kilomètres au sud-est de Marmande, a poursuivi sa fille, sa petite-fille et son gendre avec sa voiture.
Les victimes se trouvaient à bord de leur propre véhicule lorsque le quinquagénaire a tenté de les percuter à plusieurs reprises.
Habitué des prétoires, le suspect possède un casier judiciaire long comme le bras selon les journalistes de Sud Ouest, qui font état de pas moins de onze pages. D’après le quotidien régional, il serait d’ailleurs en état de récidive légale.
Lot-et-Garonne : il fonce en voiture sur sa fille, sa petite-fille et son gendre https://t.co/SlcbYOP2VB
— SO_Agen (@SO_47) May 14, 2020
Le mis en cause doit être jugé le vendredi 15 mai par le tribunal correctionnel d’Agen dans le cadre d’une procédure en comparution immédiate. Il devra répondre de violences avec arme par destination, mais aussi de menaces de mort et de crime envers son ex-compagne.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant. Il est différent des autres organisations médiatiques car nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsable envers notre public. Nous n’avons pas d’autres agendas que d’informer nos lecteurs et les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant nos principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.