Lundi 21 mars, à Sainte-Bazeille dans le Lot-et-Garonne, un ouvrier de 40 ans est décédé après avoir été happé dans un camion malaxeur, aussi appelé camion toupie, rempli de béton.
Aux alentours de midi ce lundi, un terrible accident est survenu sur un chantier de Sainte-Bazeille. Âgé de 40 ans, un ouvrier qui venait d’apporter du béton s’est rendu à l’arrière du camion malaxeur, probablement pour faire un peu de nettoyage sur les bords de l’engin avant de décharger le béton. Mais soudainement, l’homme a été happé par la vis sans fin se trouvant à l’intérieur, a rapporté le Républicain.
Malheureusement, malgré une intervention rapide des secours, ses derniers n’ont rien pu faire, il était déjà trop tard.
Sainte-Bazeille. Un ouvrier de 40 ans meurt coincé dans un camion toupie rempli de béton https://t.co/SgsejuewWR
— Shin (@Shinn445) March 21, 2022
L’ouvrier, un père de famille et habitant dans le Marmandais, est mort sur le coup. D’après les premiers éléments d’enquête, il se serait trop penché en avant lors de son nettoyage et aurait été pris au piège par la vis sans fin.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.