Mercredi 5 janvier, 15 adolescents venus s’amuser à la fête foraine de Villeneuve-sur-Lot (en Lot-et-Garonne) se sont retrouvés coincés à 6 mètres du sol et dans une position plus qu’inconfortable.
Venus s’amuser et s’offrir quelques sensations, 15 adolescents venaient de grimper dans les nacelles d’une attraction « renversante ». Malheureusement, ce tour de manège ne s’est pas passé comme prévu, car en plein milieu de l’attraction, le manège s’est soudainement interrompu.
Pris au piège, les adolescents se sont retrouvés la tête en bas et ont dû attendre l’arrivée des secours.
Une quinzaine d’adolescents coincés sur un manège à six mètres du sol https://t.co/fE5Bf0ZB56 pic.twitter.com/dcQtXrlspE
— LA VDN par La Voix du Nord (@lavoixdunord) February 6, 2020
L’incident s’est produit vers 17 h. Les pompiers sont ensuite intervenus avec une grande échelle pour libérer les adolescents et il n’y a eu aucun blessé. L’opération a duré une vingtaine de minutes.
Bien que tout fini bien, les causes de ce dysfonctionnement n’en restent pas moins inconnues.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.