-

Loto: ils jouent les dates des deux guerres mondiales et deviennent millionnaires

mars 21, 2023 16:20, Last Updated: mars 21, 2023 16:20
By

Trois joueurs du Loto sont devenus millionnaires en jouant une série de numéros très surprenante. La Française des Jeux évoque un tirage au sort « historique ».

Numéros fétiches, dates de naissance, grille cochée au hasard… Chaque joueur du Loto a sa tactique pour espérer toucher le gros lot. Trois joueurs qui viennent de devenir millionnaires avaient choisi une combinaison très spéciale: 14 – 18 – 21 – 39 – 45 et 8 pour numéro chance.

Les numéros qui composent cette combinaison évoquent les grandes dates de l’histoire de France. 14 et 18 en référence à la Première Guerre mondiale. 39 et 45 en référence à la Seconde Guerre mondiale. 21 représente le nombre d’années entre les deux grands conflits du XXe siècle, indique La Dépêche.

Le premier gagnant avait choisi ses numéros au hasard en famille. Comme le 14 et le 18 sont sortis, il a spontanément ajouté 39 et 45. Le deuxième gagnant avait volontairement choisi des dates en référence aux deux guerres mondiales. La troisième gagnante avait coché des dates marquantes pour sa famille. Ils ont tous souhaité garder leur anonymat.

Au tirage du 1er mars, 6 millions d’euros étaient en jeu. Les trois chanceux ont reçu chacun 2 millions d’euros. Ils avaient validé leurs grilles à Coulogne dans le Pas-de-Calais, à Paris dans le 11e arrondissement et à Fontenay-le-Comte en Vendée.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER