Un motard était tombé dans un fossé mercredi dernier. Il a été secouru dimanche 3 septembre dans l’après-midi.
Les pompiers lozériens n’en reviennent toujours pas. Dimanche 3 septembre 2023 dans l’après-midi, ils ont été alertés par un automobiliste qui roulait sur l’autoroute A75, qui venait de repérer un blessé à côté de la bande d’arrêt d’urgence.
Arrivés sur place, le motard accidenté leur a raconté son histoire. Selon ses dires, l’homme a fait une sortie de route et est passé par-dessus la barrière de l’autoroute… mercredi dernier !
Un supplice de quatre jours
Souffrant de multiples fractures, il a ensuite rampé tant bien que mal pendant quatre jours, pour regagner les voies et demander de l’aide. Il a été transporté en hélicoptère pour être hospitalisé à Montpellier, relate Midi Libre.
Selon les secours, l’homme est aujourd’hui tiré d’affaire.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.