La victime s’était endormie avec la fenêtre de sa chambre ouverte et n’avait pas fermé à clef la porte de son logement.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du 16 au 17 juillet dans le 8e arrondissement de Lyon. Vers 1h30, une jeune fille de 23 ans domiciliée rue des Lilas, dans le quartier Monplaisir, se réveille en sursaut alors qu’un individu muni d’un couteau la menace et exige qu’elle lui remette son téléphone portable. Sous le choc, la victime s’exécute avant que le cambrioleur prenne la fuite.
Lyon : sa fenêtre ouverte, le voleur la réveille avec un couteau https://t.co/oa9msdUWpd pic.twitter.com/tx5Fa9G6TR
— Lyon Capitale (@lyoncap) July 18, 2019
Selon Le Progrès, la jeune femme n’avait pas fermé à clef la porte de son appartement et avait laissé la fenêtre de sa chambre ouverte. Les policiers de la Sûreté départementale ont diligenté une enquête pour « vol sous la menace d’une arme ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.