Dans la nuit du 6 au 7 août, alors qu’il venait en aide à deux femmes se faisant importuner, un homme de 35 ans a été poignardé dans le 1er arrondissement de Lyon, sur les Pentes de la Croix-Rousse.
Dernièrement, une enquête pour tentative d’homicide volontaire a été ouverte et confiée aux policiers de la sûreté départementale du Rhône. Dans la nuit du 6 au 7 août, un homme de 35 ans prénommé Abdelnour a été poignardé dans le 1er arrondissement de Lyon, sur les Pentes de la Croix-Rousse, a rapporté Actu17,
Sur le moment, les secours arrivés rapidement sur place avaient réussi à réanimer la victime, qui était en arrêt cardio-respiratoire. Malheureusement, Abdelnour est décédé ce samedi à l’hôpital, des suites de ses blessures.
Selon les premiers éléments de l’enquête, il était venu en aide à deux jeunes femmes importunées par deux hommes. C’est là que l’un des deux hommes mis en cause lui a asséné plusieurs coups de couteau au niveau du ventre, a rapporté 20 Minutes.
Rapidement retrouvés, les deux agresseurs présumés, âgés de 28 et 33 ans, ont été interpellés et placés en garde à vue. Ivres au moment des faits, ils ont passé plusieurs heures en cellule de dégrisement avant d’être interrogés. Depuis, l’enquête se poursuit.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.