Un homme, qui n’avait jamais tenté sa chance, a remporté un million d’euros après avoir gratté un ticket gagnant du jeu « Millionnaire » à la sortie d’un bar-tabac.
C’était sans doute son jour de chance. Un homme a gagné un million d’euros après avoir gratté un ticket gagnant du jeu « Millionnaire » le 12 juillet dernier à Lyon, alors qu’il n’avait jamais essayé avant, relate Le Progrès ce lundi.
Selon nos confrères, l’homme à la bonne étoile accompagnait son père sorti faire des emplettes et a fait une halte dans un bar-tabac du 6ème arrondissement de Lyon. L’intéressé, qui a assuré n’avoir jamais acheté de jeu à gratter de sa vie, a ce jour-là pris trois tickets du jeu « Millionnaire ».
« C’était le bon moment »
Les deux premiers n’ont pas été généreux, mais le troisième, en revanche, était tout sauf perdant. Le veinard a ainsi remporté la somme d’un million d’euros. « Je n’en reviens pas de ce hasard: c’était le bon moment, le bon jour, le bon endroit », a souligné l’heureux gagnant à la Française des jeux, selon Le Progrès.
Interrogé sur ce qu’il fera de ce pactole, le chanceux a répondu avoir « mille projets en tête, dont un dans le domaine artistique », sans donner davantage de précisions.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.