Mardi 7 juin, un membre du groupe de rappeurs les Daltons a été interpellé avec 32 kg de drogue alors qu’il était en train de livrer des points de deal dans les 7e et 8e arrondissements de Lyon.
Défavorablement connu des services de police, ce membre du groupe de rappeurs les Daltons a été arrêté ce mardi soir, rue Paul Cazeneuve à Lyon, en possession de 32 kilos de résine de cannabis à bord de son véhicule, a rapporté LyonMag.
Au volant se trouvait également un complice, qui a été interpellé en possession d’une liasse de billets. Âgés de 28 et 31 ans, les deux hommes ont été placés en garde à vue puis présentés au parquet ce jeudi 9 juin en vue d’un jugement en comparution immédiate.
Un membre des Daltons arrêté avec 32 kg de drogue à Lyon https://t.co/DsTzZX0EbY #Lyon
— Lyon Mag (@lyonmag) June 9, 2022
Selon une source policière, le membre des Daltons faisait également l’objet d’une fiche de recherche. En garde à vue, il a assuré ne pas avoir eu connaissance de la présence de drogue dans le véhicule. Tandis que le plus jeune a reconnu transporter les 32 kg de résine de cannabis pour le compte d’un tiers, dont il n’a pas voulu dévoilé le nom par peur de représailles, a relaté BFMTV.
À noter que lors de perquisitions, les forces de l’ordre ont découvert plusieurs contenants destinés à conditionner des produits stupéfiants.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.