Lyon : il se blesse en voulant cambrioler un salon de coiffure et appelle les pompiers

Par Léonard Plantain
20 novembre 2021 05:26 Mis à jour: 20 novembre 2021 05:26

Dans la nuit du 8 novembre, à Lyon, deux adolescents ont cambriolé un salon de coiffure. Cependant, l’un d’eux s’étant gravement blessé à un bras après avoir brisé la vitrine, ce dernier a dû appeler les secours. Au final, les deux voleurs ont été interpellés, avec leur butin.

Vers 5 heures du matin ce lundi 8 novembre, deux adolescents de 17 ans ont brisé la vitre d’un salon de coiffure à Lyon, situé rue des Aqueducs, afin d’y dérober l’argent qui se trouvait à l’intérieur, a rapporté Actu17.

Un total de 5000 euros a été emporté avant de remonter chacun sur leur scooter. Problème : l’un d’eux s’était gravement blessé à un bras lorsqu’ils ont brisé la vitrine et n’allait vraiment pas bien, au point d’être contraint d’appeler les secours.

À leur arrivée, les pompiers l’ont pris en charge. Toutefois, la police avait également reçu un appel pour leur vol par effraction. Les deux ados cambrioleurs ont alors été interpellés et celui avec la blessure conduit à l’hôpital. Sur place, les policiers ont récupéré l’argent volé, mais également les deux scooters, qui se sont avérés être volés aussi, a rapporté Ouest-France.

Déjà connus des services de police, les deux adolescents ont été convoqués pour une nouvelle audition avant d’être déférés devant le juge pour enfant en vue d’une mise en examen.


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.