Ce week-end, dans le tramway de Lyon, un homme accompagné de sa femme et de son bébé en poussette a été insulté et frappé alors qu’il demandait à un jeune homme de ne pas fumer dans le wagon. Une scène qui a été filmée et publiée sur les réseaux sociaux.
Alors qu’il était à bord du tramway de Lyon, avec sa femme et sa petite fille de 2 mois en poussette, un père a dû demander à un autre passager, un jeune homme, d’arrêter de fumer dans le wagon. Une demande qui n’a pas plu à ce dernier, qui a décidé d’en venir aux mains, a rapporté Actu17.
La scène, filmée par un passager et publiée ce dimanche sur la page Twitter Génération Zemmour, parle d’elle-même :
Après avoir reçu des coups aux visages, l’homme a tenté de repousser son agresseur et de se défendre, mais a reçu d’autres coups. Au final, d’autres passagers sont intervenus, le jeune homme a alors lancé « Je te nique ta mère, wallah je te nique ta mère ! »
À l’heure actuelle, aucune plainte n’a été déposée après cette altercation, a rapporté Midi-Libre. Mais l’incivilité et l’agression verbale et physique sont flagrantes.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.