Le parquet de Lyon évoque un butin de 275.000 euros.
Un fourgon blindé a été braqué en plein centre-ville de Lyon par au moins trois individus cagoulés et armés de kalachnikov, a-t-on appris de source policière.
L’attaque s’est déroulée ce vendredi 26 mars vers 09H00 dans une rue commerçante de la presqu’île de Lyon et n’a pas fait de blessés. Les transporteurs mis en joue ont obtempéré alors qu’ils s’apprêtaient à livrer des bijoux et des métaux à une société. Le parquet de Lyon évoque un butin d’une valeur de 275.000 euros, sans préciser sa composition.
Course poursuite
Les auteurs ont ensuite pris la fuite à bord d’une Renault Clio noire avant que la police ne perde leur trace dans la commune de Villeurbanne au terme d’une course poursuite. Un véhicule correspondant a été retrouvé incendié non loin de là, en bordure du périphérique à Bron, ont indiqué les pompiers.
La gendarmerie a confirmé que l’un de ses hélicoptères avait été déployé pour participer aux recherches.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.