Frappée à la tête, la victime a été conduite à l’hôpital, alors que deux autres jeunes hommes ont été blessés.
Une terrible agression dans le 3e arrondissement. Un jeune homme a été grièvement blessé à la suite d’une attaque survenue samedi 10 juin à Lyon, au niveau de la rue Saint-Amour, rapporte Le Progrès.
Ce dernier a été frappé, a priori par une bande rivale, à coups de marteau et de club de golf. D’après les riverains qui ont observé la scène, cette dernière était d’une violence insoutenable.
La victime de l’agression est toujours hospitalisée mais son état de santé s’améliore, a appris BFM Lyon ce lundi matin de source policière.
Lynché, la victime était ce week-end entre la vie et la mort à l’hôpital, alors que deux autres jeunes hommes ont été blessés dans cette rixe.
Selon nos confrères, le jeune homme gravement blessé serait âgé de 22 ans et a été pris en charge à l’hôpital neurochirurgical de Bron.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.