-

Lyon: une femme de 85 ans se déplaçant en déambulateur agressée par un mineur pour son collier en or

juin 10, 2023 17:12, Last Updated: juin 10, 2023 17:12
By

Un mineur a été interpellé par les policiers ce jeudi soir à Lyon. Il est soupçonné d’avoir agressé une femme de 85 ans et de lui avoir arraché son collier en or.

Une femme âgée de 85 ans, se déplaçant en déambulateur, a été agressée dans le 8e arrondissement de Lyon, sur la place Ambroise-Courtois, dans le quartier de Monplaisir relate LyonMag. Les faits se sont déroulés jeudi soir, peu avant 22h30, alors qu’elle était en compagnie de son mari et de son fils. L’agresseur a violemment arraché le collier en or de la victime avant de s’enfuir.

L’alerte a été donnée par des témoins. Rapidement sur les lieux, les policiers ont réussi à retrouver le voyou qui s’était caché dans un parking souterrain. Il a pris la fuite en courant.

Armé d’un couteau

L’agresseur présumé, un mineur de nationalité algérienne déjà connu des services de police, a finalement été arrêté à proximité du lieu de l’agression. Il a été placé en garde à vue. Les forces de l’ordre ont constaté qu’il était en possession d’un couteau, précise le média local.

La victime, qui est tombée lors de l’agression, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers. Son état de santé n’a toutefois pas nécessité un transport à l’hôpital. Les policiers n’ont pas réussi à retrouver le collier de l’octogénaire. Cette dernière a porté plainte et une enquête a été ouverte.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER