Macaulay Culkin reprend le classique « Maman, j’ai raté l’avion » le temps d’une publicité

Par Nathalie Dieul
1 janvier 2019 13:07 Mis à jour: 3 avril 2021 20:11

La comédie américaine Maman, j’ai raté l’avion est un grand classique des films de Noël. Pour la plus grande joie de tous, l’acteur Macaulay Culkin reprend du service le temps d’une publicité. Mais cette fois-ci, au lieu d’être tout seul face aux cambrioleurs, il peut compter sur l’aide de son assistant personnel Google.

28 ans après le film sorti en 1990, Macaulay Culkin rejoue le personnage du petit Kevin McCallister dans certaines de ses scènes les plus cocasses.

« Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait Kevin McCallister à l’âge adulte ? Moi non plus. Mais si vous êtes curieux, je vous conseille fortement de regarder cette publicité », invite l’acteur maintenant âgé de 38 ans sur son compte Twitter.

La vidéo qui ne dure qu’une minute met en avant le nouveau produit phare du géant américain qui est présenté sous son meilleur jour. Le grand Kevin McCallister utilise Google Assistant pour se faire livrer une pizza, augmenter la température de la pièce de deux degrés ou encore pour lancer l’opération Kevin – celle-là même qui mettra en déroute les cambrioleurs.

La publicité en profite pour remettre les nostalgiques dans le contexte du film, grâce à tous les petits détails que ceux qui le connaissent par cœur peuvent reconnaître afin de se replonger dans son ambiance.

Visionnée près de 38 millions de fois en un peu plus de 10 jours, la publicité donne sans aucun doute l’envie de revoir encore une fois ce classique du temps des fêtes !

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.