Un couple de retraités a trouvé la mort après avoir été fauché par une voiture mercredi en milieu de journée à l’entrée du village de La Meignanne près d’Angers (Maine-et-Loire), a-t-on appris de sources concordantes.
La femme décédée était âgée de 78 ans et l’homme de 81 ans, selon les pompiers.
Les deux piétons, qui se trouvaient sur le bord d’une route, ont été fauchés par une voiture conduite par une femme, dont l’enfant de huit ans se trouvait à bord, a précisé à un correspondant de l’AFP le procureur de la République d’Angers, Éric Bouillard, ajoutant qu’ils n’avaient pas été blessés.
Les dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants sur la conductrice étaient négatifs, selon la même source. Les circonstances de l’accident ne sont pas connues à ce stade, d’après le procureur.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.