Présente dans l’émission immobilière de M6 depuis 2014, la décoratrice d’intérieur a décidé de se dévouer à d’autres projets professionnels.
Elle ne part pas fâchée mais doit « faire des choix ». Après neuf ans à proposer ses idées de décoration pour remettre des maisons à vendre au goût du jour, Emmanuelle Rivassoux ne participera pas à la prochaine saison de « Maison à vendre ».
Voir cette publication sur Instagram
« J’aime énormément cette émission mais cette année, j’ai beaucoup de projets à mener et il a fallu faire des choix pour pouvoir tenir le cap et rester efficace. » La prochaine émission diffusée vendredi 31 mars devrait donc être la dernière dans laquelle elle intervient, indique La Voix du Nord.
Elle précise toutefois, dans une publication sur Instagram, qu’elle « continue à travailler aux côtés de Stéphane pour son réseau d’agences Stéphane Plaza Immobilier et aussi chez Miliboo ». Emmanuelle Rivassoux écrit aussi pour le magazine « Maison & Travaux ». Mais ce qui va beaucoup l’occuper ces prochains mois, explique-t-elle, c’est « un projet d’envergure sur le thème de l’Habitat écologique, une aventure passionnante ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.