Malakoff: une mère entraîne ses filles dans sa chute du septième étage, l’aînée tuée

Par Epoch Times avec AFP
3 octobre 2023 14:15 Mis à jour: 3 octobre 2023 14:44

Une femme s’est défenestrée mardi vers 04h00 à Malakoff (Hauts-de-Seine) et a entraîné ses deux enfants dans sa chute, causant la mort de l’aînée de douze ans, a-t-on appris de sources policières.

« La fille de douze ans est morte » après sa chute du 7e étage, la plus jeune de quatre ans souffre de plusieurs blessures et la mère est également hospitalisée, détaille l’une des sources. « Une enquête en flagrance a été ouverte pour assassinat et tentative d’assassinat », précise le parquet de Nanterre.

Les policiers écartent pour l’instant un possible contexte de violences conjugales, ajoute une autre source policière. Selon les premiers éléments, aucune autre personne ne se trouvait dans l’appartement au moment des faits et un tabouret a été trouvé posé près de la fenêtre ouverte. Contacté par l’AFP, le parquet n’était pas joignable à la mi-journée. La police judiciaire des Hauts-de-Seine a été saisie de l’enquête.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.