Une maman change son point de vue sur les policiers après avoir rencontré un gentil officier qui va au-delà de son devoir

8 septembre 2018 21:17 Mis à jour: 5 avril 2019 19:50

Avec tant de négativité qui entoure les policiers de nos jours, il est rafraîchissant de lire comment un policier des États-Unis a fait un effort supplémentaire pour changer l’état d’esprit d’une femme.

Une mère d’Oakland, en Californie, n’était pas une grande fan de la police de la ville. « KlarkyyBabyyy Fob » (nom de son profil Facebook) a eu des ressentiments envers les forces de l’ordre après l’arrestation de son petit ami, d’après Liftable.

Ainsi, lorsqu’elle a été impliquée dans un accident de voiture à la fin juillet, elle ne s’attendait certainement pas à ce que l’interaction avec l’agent soit agréable.

Ce jour-là, « Fob » et son fils ont attendu longtemps l’arrivée de la police, car l’accident n’était pas une urgence. Comme elle était sortie pour une course rapide, elle n’avait pas apporté d’argent ou de cartes de crédit avec elle, ni de collations ou de couches pour son jeune fils.

Finalement, l’agent E. Hernandez est arrivé sur les lieux et a commencé à rédiger un rapport. Il a ensuite remarqué que le fils de Fob ne portait pas de couche-culotte, et ce qu’il a fait ensuite a surpris et impressionné Fob.

« Jamais je n’aurais cru cela possible », a écrit Fob sur Facebook.

L’agent Hernandez a emmené Fob et son fils dans un magasin pour acheter du lait, des collations et des couches pour le tout-petit. Encore plus étonnant pour elle, il a fait plus que son devoir pour s’assurer que Fob allait aussi bien mentalement.

« Autrefois, j’avais beaucoup de pensées folles et j’ai eu beaucoup de malchance », a partagé Fob.

E. Hernandez a pris le temps d’offrir ses commentaires et ses conseils. C’était une conversation que Fob n’oubliera jamais, et pour cela, elle lui était extrêmement reconnaissante.

« Tous les agents d’OAKLAND NE SONT PAS PAREILS », conclut Fob.

Bravo, officier Hernandez ! Votre gentillesse a aidé à changer les sentiments de Fob envers les forces de l’ordre et a élevé son esprit !

Si nous pouvons tous être bienveillants envers les autres, le monde serait certainement meilleur.

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Les soldats aussi sont humains

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.