Trois sœurs ont perdu leur père en juin de l’année dernière, elles ont vécu leur premier Noël sans leur père, et ce fut difficile. Leur mère et l’aînée des sœurs avaient décidé d’offrir des cadeaux de Noël spéciaux aux deux plus jeunes. Quand elles ont ouvert les cadeaux, elles se sont immédiatement mises à pleurer serrées dans les bras l’une de l’autre.
Leur père, Albert Angel, est décédé cet été après avoir perdu son combat contre le lupus systémique. Leur mère, Stéphanie Escarcega, a décidé de faire quelque chose de spécial pour que ses jeunes filles se souviennent de leur père. Elle voulait qu’elles aient un morceau de leur père auquel s’accrocher, même s’il n’était plus avec eux physiquement.
« Il se débrouillait si bien depuis un an et il a pu créer beaucoup de souvenirs avec nos enfants », écrit Stéphanie, de Phoenix, sur leur page GoFundMe. « Elles étaient tout son monde. C’était le Père, le Fils, le Frère et l’Homme le plus étonnant. Tous ceux qui le connaissaient l’aimaient. Il a touché beaucoup de cœurs. Nos filles sont dévastées. »
Stéphanie et sa fille aînée, Alina, 16 ans, ont acheté trois ours en peluche personnalisés de Build-A-Bear Workshop pour les jeunes sœurs et leur grand-mère.
Alina a enregistré le moment émouvant où ses deux jeunes sœurs, Aaralyn, 12 ans, et Allani, 7 ans, ont reçu les cadeaux spéciaux à Noël.
« D’abord, je veux que vous les ouvriez, et ensuite je veux que vous les sentiez », a dit Stéphanie aux filles dans la vidéo.
Tenant les ours en peluche, qui portaient des chemises à rayures bleues très familières, Aaralyn a serré l’ours dans ses bras et l’a senti. Elle a pleuré instantanément. C’était arrosé avec l’eau de Cologne préférée de leur père. Et les chemises miniatures sur les oursons ont été taillées par un membre de la famille, qui a utilisé la chemise de leur père pour les fabriquer.
Puis leur mère leur a dit de serrer les ours. Ce qu’elles ont fait, elles ont serré les jouets dans leurs bras et se sont mises à sangloter parce que les ours chantaient un enregistrement de la voix d’Albert.
Il y a quelques années, Alina avait enregistré une vidéo pendant que son père chantait « You Can’t Keep a Good Man Down ». Elle l’a choisie parce que l’enregistrement était clair et qu’on reconnaissait bien la voix de leur père.
Alina a posté la vidéo sur Twitter et a écrit : « Notre père est décédé au début de l’été, alors ma mère et moi avons décidé de surprendre mes sœurs avec des ours ayant l’odeur de son parfum préféré et un enregistrement de sa voix. Sans toi papa, ce n’est pas Noël, mais nous te gardons toujours dans notre cœur. »
La vidéo a été vue plus de 7 millions de fois et a été appréciée par près de 510 000 personnes. Alina a écrit que le soutien qu’elles ont reçu de la part d’étrangers était réconfortant.
Les réactions des sœurs à leurs cadeaux ont touché les cordes sensibles de beaucoup de gens, et elles ont partagé leurs pleurs avec d’autres en regardant la vidéo.
Regardons :
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
En plein tribunal, une mère se précipite vers le meurtrier de sa fille
et le prend dans ses bras – la raison va vous bouleverser
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.