INSPIRANT

Une maman qui travaille au Starbucks ne trouve pas de baby-sitter jusqu’à ce que 2 soldats proposent de surveiller la petite

octobre 4, 2018 16:11, Last Updated: avril 5, 2019 19:49
By

Un matin de bonne heure, une mère qui travaille s’est trouvée avec un dilemme : elle devait partir au travail, mais il n’y avait personne pour garder sa fille. Heureusement, sa responsable attentionnée et une paire de super soldats de la police d’État étaient plus qu’heureux de l’aider.

Shantaphae Blakes travaille au Starbucks de Winston-Salem, en Caroline du Nord, dans l’est des États-Unis. Un matin, vers 4 h 30, elle a téléphoné à sa responsable pour l’informer qu’elle était dans le pétrin car il n’y avait personne pour garder sa petite fille. La responsable s’est sentie concernée et a demandé à la mère de ne pas s’inquiéter et d’amener l’enfant avec elle.

Lorsque Shantaphae est arrivée sur son lieu de travail, un geste de gentillesse désintéressée s’est produit. Deux membres de la police montée d’État, Brad Marshall et Austin White, qui visitent régulièrement les Starbucks de la région, sont arrivés et ont offert de garder la petite.

La responsable de Shantaphae a partagé l’histoire sur les médias sociaux, laquelle a rapidement connu un grand succès.

« Peu de temps après, notre équipe régulière de soldats a franchi la porte et a pris en charge cette gentille fille pendant plus d’une heure », a écrit la responsable.

« Le cavalier Brad et l’un de ses coéquipiers ont fait en sorte que nous puissions toujours faire notre travail et même y prendre plaisir. Il lui a même acheté une tasse qu’elle a gardée à la main toute la matinée », a-t-elle ajouté.

Lors d’une interview avec WXII12, Shantaphae a déclaré : « Ça m’a touché, le fait qu’il soit resté avec elle pendant environ deux heures. Il s’en est occupé pendant deux heures sans arrêt. »

« Il n’a pas voulu la laisser un seul moment. Il courait partout et jouait avec elle », dit Shantaphae.

En attendant, le cavalier Brad a dit : « J’ai juste joué avec elle jusqu’à ce qu’ils décident de ce qu’ils allaient faire. Elle se comportait bien, elle était très enjouée, donc ce n’était pas un problème. »

Les agents ont non seulement aidé à garder l’enfant, mais ils ont aussi fini par profiter de sa compagnie pendant plus d’une heure.

Le moment s’est avéré être un moment de détente pour tout le monde, en particulier pour les soldats, qui ont souvent une journée de travail trépidante.

Le message viral a suscité de nombreux commentaires positifs louant la gentillesse de la responsable et des soldats.

©Facebook | Harper Spell

Farrah Hilton s’exclame : « Des responsable et soldats extraordinaires ! »

Msizi Mkosi ajoute : « J’adore les ondes positives. Cette anecdote a fait ma journée et m’a redonné espoir en l’humanité. Ces officiers méritent un petit verre de whiky (après leur journée de travail, bien sûr) »

Dee Nevarez dit : « Incroyable… j’adore ça. »

« Voilà comment se passent les moments récréatifs et cela m’a fait fondre de voir cela se produire aujourd’hui. Merci, Brad et les NC State Troopers, partout vous assurez ! », conclut la responsable dans son post.

Regardez la vidéo qu’ils ont prise : 

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Les actions désintéressées de ces gens ne sont pas passées inaperçues.

Nous espérons qu’elles vous feront chaud au cœur

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER