ACTUALITÉS

Manche : il se blesse en voulant dérober un tracteur sur la plage de Pirou

juin 25, 2022 17:55, Last Updated: juin 25, 2022 17:55
By

Cinq jeunes voulaient dérober un tracteur qui se trouvait sur la plage de Pirou (Manche), ce mardi 21 juin au petit matin. Mais l’un d’eux s’est retrouvé écrasé par une roue de la remorque attelée au véhicule. Sérieusement blessé, il a été emmené à l’hôpital.

C’est aux environs de 6 h 30 ce mardi 21 juin, que l’accident s’est produit, sur la plage de Pirou, rapporte Actu.fr. Un jeune accompagné de quatre amis, tous originaires de région parisienne, tentaient de subtiliser le tracteur d’un ostréiculteur stationné sur l’estran.

Son pronostic vital n’est pas engagé

Les jeunes ont réussi à mettre en route le tracteur. L’un du groupe, qui était monté dans la remorque attelé à l’engin, en est tombé lors d’une manœuvre. Il a été grièvement blessé au niveau de la hanche, l’une des roues de la remorque lui étant passée dessus.

Prévenus, les sapeurs-pompiers de Lessay et Pirou, ainsi que le Samu et les gendarmes de Périers sont intervenus, précise Ouest-France. Le blessé a été transporté au centre hospitalier Mémorial de Saint-Lô, son pronostic vital n’étant pas engagé.

Une enquête est en cours. Il s’avère que ces jeunes étaient majeurs et venaient d’Ile-de-France, soulignent nos confrères.

***

Chers lecteurs,

Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.

https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER