Elle mange un pain au chocolat et tombe sur une vis de… 2,5 cm

15 août 2018 10:20 Mis à jour: 15 août 2018 10:20

Dans le Téteghem située dans le département du Nord, une habitante a eu la mauvaise surprise en mangeant un pain au chocolat à son petit déjeuner de trouver, certes du chocolat, mais aussi…une vis.

D’après LAVOIXDUNORD, un dimanche, Ludovic part acheter des viennoiseries pour le petit déjeuner. Pensant que la boulangerie est fermée, il se rend au Carrefour Contact, route du Chapeau-Rouge et achète quatre pains au chocolat.

Carole, son épouse, en prend un et commence à s’étouffer sous les yeux affolés de son mari et de ses deux enfants, « je mangeais et j’ai senti un truc dur » raconte Carole.

Son mari, se précipite et lui a tape dans le dos : « elle a réussi à recracher rapidement » explique Ludovic.

Dans l’évier de la cuisine où Carole a recraché, ils trouvent une vis noire  de la taille de 2,5 cm environ.

Sur ce, le mari retourne au magasin pour obtenir une explication avec le directeur.

Ce dernier est absent, Ludovic s’explique alors avec une caissière : « Elle s’est tout de suite dégagée en me disant que les petits pains arrivaient surgelés et que le magasin se contentait de les faire cuire ».

Plus tard, la responsable du magasin est avertie et exprime la même explication que la caissière. Elle affirme qu’elle va en informer le fournisseur de ces pains au chocolat qui est basé en Belgique.

Depuis, Carole se plaint de picotements à la gorge et envisage de faire une radio.

Le couple va déposer plainte.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.