Vendredi 14 février, un appel à témoins avait été lancé par la préfecture de police pour retrouver Mani, 8 ans, enlevé par son père à Villepinte, dans un foyer d’aide sociale à l’enfance.
Placé auprès de l’aide sociale à l’enfance (ASE) en Seine-Saint-Denis à cause de violences parentales, le petit garçon âgé de 8 ans avait été enlevé jeudi 13 février par son père. Il a été retrouvé, a déclaré dimanche, la préfecture de ce département.
L’enfant a été amené par un membre de sa famille samedi soir au commissariat de Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis), a précisé la préfecture. Il a été placé dans un foyer en Seine-et-Marne.
Vendredi dernier, la préfecture de police de Paris avait lancé un appel à témoins. Le petit garçon avait été enlevé par son père « à 16 heures (…) dans un foyer d’urgence de Villepinte », en banlieue parisienne. Il avait été placé dans cette institution mercredi, « au motif notamment de violences aggravées commises par son père ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.