S’il s’était mis sur son trente-et-un pour célébrer le mariage religieux de sa petite sœur, le fils de Johnny Hallyday a dû faire face à un léger couac vestimentaire.
Le 15 juin, Laura Smet s’est unie religieusement à Raphaël Lancrey-Javal dans l’église Notre-Dame-des-Flots du Cap Ferret. Une cérémonie qui rassemblait plusieurs personnalités telles que Nathalie Baye, mère de la mariée, son parrain Dominique Besnehard, Béatrice Schönberg, Frédéric Beigbeder, Christian Louboutin ou Bernard Montiel.
Présent aux côtés de sa sœur qu’il a accompagnée jusqu’à l’autel, David Hallyday a été victime d’un accident vestimentaire qui n’a pas échappé aux internautes. Vêtu d’un costume croisé bleu clair du plus bel effet, le musicien a manifestement manqué de temps pour le boutonner correctement. Un boutonnage asymétrique qui faisait ainsi apparaître un curieux pli au niveau de la poitrine, donnant un côté décalé à sa tenue.
Johnny Hallyday aurait eu 76 ans le 15 juin
Une étourderie bénigne sans doute à mettre sur le compte de l’émotion particulière qui régnait ce jour-là. Laura Smet avait en effet choisi le jour de l’anniversaire de Johnny Hallyday – qui aurait eu 76 ans – pour organiser le mariage religieux avec son compagnon de longue date. Les deux tourtereaux s’étaient déjà unis civilement il y a plus de 6 mois dans le 7e arrondissement de Paris.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.