À l’approche de l’élection américaine, Mariah Carey appelle les gens à voter, Donald Trump se met en scène dans un camion-poubelle et Jill Biden se déguise en panda.
Voici les derniers insolites de campagne compilés par l’AFP avant le 5 novembre, jour du scrutin présidentiel aux États-Unis. Auto-proclamée reine de Noël grâce à son titre « All I Want For Christmas Is You », la diva a appelé cette semaine les électeurs américains à participer au scrutin.
IT’S TIME!!!! 🎉🎄 #KAYPartner pic.twitter.com/ccowLwGRF1
— Mariah Carey (@MariahCarey) November 1, 2024
Encourager les fans à l’élection présidentielle
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’artiste commence à pousser la chansonnette avant d’être interrompue par une autre vedette américaine, l’actrice Kerry Washington. « Non, non, non ce n’est pas encore ta saison Mariah, c’est la saison des votes », lui lance l’actrice connue notamment pour son rôle d’Olivia Pope, dans la série Scandal.
L’Oscar de la mise en scène politique est remis à…l’ancien président Donald Trump. En campagne cette semaine dans l’État clé du Wisconsin, le républicain s’est installé à bord d’un camion-poubelle pour dénoncer la dernière gaffe de Joe Biden, qui a qualifié ses soutiens d’« ordures ».
« Qu’est-ce que vous pensez de mon camion-poubelle ? », a lancé l’ancien président, habillé d’une chasuble orange fluo. « Ce camion est en l’honneur de Kamala et de Joe Biden », a-t-il ajouté.
Voir cette publication sur Instagram
Pour son dernier Halloween en tant que Première dame, Jill Biden a vu les choses en grand. Aux côtés de son mari, elle est apparue vêtue d’un énorme costume de panda lors de la soirée Halloween organisée à la Maison-Blanche. Le président Joe Biden, en costume sombre et cravate rayée, semblait lui aussi d’humeur farceuse. Face à un bébé habillé en poulet, Joe Biden a fait mine de lui mordiller la jambe.
« Êtes-vous stressés et fatigués par cette campagne interminable ? »
L’émission satirique The Daily Show a une solution pour les Américains exaspérés par une course présidentielle particulièrement tendue : « Pour juste 12,99 (dollars) par jour, nous vous emmènerons sur un terrain vide pour vous jeter dans un trou », s’amuse la voix off de cette publicité humoristique. Au « fin fond » du trou « vous serez libérés du vacarme politique », promet l’émission.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.