INSPIRANT

La mariée surprend son père malade à l’hôpital le jour de son mariage : « Il y a eu beaucoup de larmes »

novembre 26, 2018 16:15, Last Updated: avril 5, 2019 19:47
By

Danser avec son père le jour de son mariage est un moment dont certaines petites filles peuvent rêver, y compris cette jeune mariée des États-Unis. Alors, quand son père a été trop malade pour assister à son mariage, elle a décidé de faire venir le mariage à lui.

Le père de Janae Hauger, Steve Price, habite à Richwood, dans l’Ohio. Il a eu le cœur brisé lorsque sa fille a quitté la maison pour vivre avec un homme. Il désapprouvait fortement leur relation.

« C’est là que ma relation avec mon père a été particulièrement brisée. Je pouvais voir la douleur que je lui causais en continuant sur cette route pavée d’embûches », a écrit Janae à Love What Matters.

Du temps a passé et Janae est finalement rentrée à la maison. Au début, elle avait peur de revoir son père, mais quand elle l’a fait, tous ses soucis ont disparu.

« Comme le père aimant que j’ai toujours connu, il m’a ouvert son cœur et nous avons commencé à panser les blessures du passé », a-t-elle partagé.

Depuis que Janae est retournée chez elle, sa vie « a commencé à aller dans la bonne direction ». Deux ans plus tard, Janae rencontre et tombe amoureuse de Jesse Hauger, que ses parents adorent. Après quelques années de fréquentation, le couple s’est fiancé et avait l’intention de se marier le 11 août.

Steve a travaillé dur pour restaurer la grange de la famille où la cérémonie de mariage aurait lieu. Il avait toujours rêvé du jour où il pourrait accompagner Janae jusqu’à l’autel.

Malheureusement, Steve a été hospitalisé trois semaines avant le mariage pour une pancréatite grave au Centre médical Wexner de l’Université d’État de l’Ohio. Deux jours avant le mariage des Hauger, les médecins ont conseillé à Steve de rester à l’hôpital.

Janae était triste que son père ne puisse pas assister à la cérémonie de mariage, mais pas autant que Steve.

« Ça l’a beaucoup touché. Il y a eu beaucoup de larmes entre nous deux », a dit Janae à PEOPLE.

Le 11 août, quelques heures avant le mariage de Hauger, Steve devait subir une radiographie – du moins c’est ce qu’il pensait. L’infirmière a conduit Steve à la chapelle de l’établissement, où il a eu la surprise de sa vie quand il a vu Janae dans sa robe de mariée !

« Le moment où il m’a vue est un moment que je n’oublierai jamais – il y a eu beaucoup de larmes, mais aussi beaucoup de rires », a écrit Janae.

Le père et la fille étaient submergés d’émotions en dansant sur la chanson de Darius Rucker, It Won’t Be Like This for Long.

Après cette danse émouvante du père et de sa fille, Janae et sa famille ont quitté Steve pour la cérémonie qui s’est déroulée dans la grange familiale.

« C’était si important pour moi d’être mariée à la maison. Là où j’ai grandi. Où j’ai appris à connaître l’amour de Dieu », écrit Janae. « Et finalement, là où j’ai été guéri. »

Janae s’est assurée que son père puisse voir la cérémonie en le connectant à FaceTime.

« Tu as tant sacrifié pour moi et j’ai la chance d’avoir le meilleur père au monde », écrit Janae sur Facebook.

La relation entre Janae et son père est absolument magnifique ! Ils se souviendront certainement à jamais de cette danse touchante du père et de sa fille.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Un médecin dit à une grand-mère de 92 ans qu’elle n’a que 3 semaines à vivre

– mais la naissance de sa petite-fille lui redonne la santé

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER