En l’espace de quelques jours, la secrétaire d’État a été élue « révélation politique de l’année » et nommée parmi les quatre Français sélectionnés dans le classement de Davos des leaders mondiaux de moins de 40 ans
La secrétaire d’État chargée de l’Égalité femmes-hommes a reçu deux prix coup sur coup. Dimanche, Marlène Schiappa a été sélectionnée parmi les quatre Français dans le classement des leaders mondiaux de moins de 40 ans, établi par le Forum de Davos. Quelques jours plus tôt, le 6 février, la secrétaire d’État était consacrée « révélation politique de l’année » par Le Trombinoscope, une revue d’information professionnelle du monde politique.
Ces prix, Emmanuel Macron les avait reçus en 2016, lorsqu’il était ministre de l’Économie. L’actuel président avait été sélectionné dans la promotion 2018 des jeunes leaders mondiaux désignés par le Forum économique mondial de Davos.
On peut comprendre ce choix fait par Davos, dont l’objectif est de réunir chaque année les élites mondialisées pour défendre une vision mondialiste et progressiste du monde.
VIDÉO RECOMMANDÉE
Alès: Un homme jugé pour avoir récupéré des objets dans une déchetterie
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.