ACTUALITÉS

MARNE – Le garçon qui avait envoyé une carte postale pour remercier la police a été retrouvé

novembre 15, 2018 16:45, Last Updated: novembre 15, 2018 16:45
By

C’est la belle histoire du jour. Timothée, un petit garçon de 5 ans en vacances cet été dans le Loiret, avait envoyé une carte postale de remerciement à la police. Grâce à la mobilisation des internautes, il a été retrouvé et a pu visiter un commissariat dans la Marne.

Cet été, les policiers du commissariat de Reims avaient reçu une carte postale d’un dénommé Timothée. Après trois mois de recherches et un appel lancé sur Twitter, le petit garçon a finalement été identifié.

L’enfant de 5 ans avait envoyé une carte postale aux policiers pour les remercier de « nous protéger des voleurs et de nous permettre de nous sentir en sécurité ».

Mais la carte étant arrivée en très mauvais état et devant l’impossibilité de trouver le destinataire, la police de la Marne avait envoyé un appel sur Twitter pour retrouver le petit garçon, relayé des milliers de fois.

Le garçonnet a finalement pu être retrouvé et a même visité le commissariat de la Marne, a indiqué le compte Twitter Police nationale 51.

Peut-être le début d’une vocation pour le petit garçon…

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Un policier embarrassé par une oie qui n’arrêtait pas de

picorer sa voiture de police l’a alors suivie – ce qu’il a vu l’a laissé stupéfait

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER