Un accident a fait d’énormes dégâts, ce vendredi 26 juin, sur une aire de l’autoroute A4. Un poids lourd s’est encastré sous le auvent d’une station-service. Le camion convoyait des véhicules utilitaires. Les images sont impressionnantes.
L’accident, qui a fait des dégâts matériels importants mais aucune victime, s’est produit au niveau de l’aire de repos de Valmy, sur l’autoroute A4, ainsi que le relate France Bleu. C’est vers la fin d’après-midi du vendredi 26 juin qu’un camion, transportant des véhicules utilitaires, s’est encastré sous le toit d’une station-service.
L’opération pour retirer les véhicules s’est avérée extrêmement périlleuse pour les pompiers et les gendarmes de la Marne. Il a fallu également faire appel à une entreprise de dépannage afin que le poids lourd puisse être dégagé. Les dégâts au niveau du toit de la station-service sont importants ; l’auvent a en effet été considérablement abîmé.
Contacté par France Bleu Champagne-Ardenne, un membre du personnel de la station Avia Valmy-Le Moulin explique : « Il a fallu soulever le auvent pour remettre la camionnette sur la remorque et ensuite faire reculer le camion. Ça a duré une bonne partie de la nuit. »
La station-service devra être réparée. Avant cela, il est nécessaire de faire constater les nombreux dommages et de réaliser toutes les démarches auprès des assurances. Toutes ces actions vont prendre plusieurs jours avant que les pompes pour camions fonctionnent de nouveau.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.