Le petit garçon marocain Rayan bloqué au fond d’un puits depuis cinq jours dans le nord du Maroc est décédé, a indiqué samedi soir le cabinet royal dans un communiqué.
« À la suite du tragique accident qui a coûté la vie à l’enfant Rayan Oram, Sa Majesté le roi Mohammed VI a appelé les parents du défunt, mort après être tombé dans un puits », précise le communiqué en arabe.
Le corps du petit garçon de 5 ans a été extrait du tunnel qui conduisait à la poche où il était bloqué depuis mardi, a constaté un journaliste de l’agence France presse (AFP). Il a été emporté à bord d’une ambulance, en présence de ses parents.
??? FLASH INFO – Le petit #Rayan, âgé de 5 ans, qui était tombé dans un puits profond de 32 mètres depuis cinq jours au nord du #Maroc, a été sorti par les secours et transféré à l’hôpital. #Ryan Plus d’informations à venir. (médias locaux) pic.twitter.com/Jph2uIPSQ0
— ⚡️Bref News (@BrefNewsFR) February 5, 2022
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.