Thierry, un père de famille de 58 ans, a été poignardé à mort à cause d’une place de parking, dans le quartier de la Capelette à Marseille. Le drame a eu lieu jeudi en plein jour.
Le quinquagénaire, père de 6 enfants dont un amputé à la suite d’un accident de voiture, s’était disputé à propos d’une place de stationnement pour handicapés avec une femme conduisant une Clio. La place de stationnement en question est située devant le bar dont le père de famille était gérant.
La femme est revenue environ 30 minutes plus tard accompagnée de trois individus. L’un de ces jeunes a poignardé Thierry à deux reprises au thorax.
Les agresseurs ainsi que la femme ont pris la fuite en voiture, tandis que le père de famille est décédé à l’hôpital, environ deux heures après l’attaque.
Une autre personne qui a tenté de s’interposer a été blessée mais son état n’a pas nécessité d’hospitalisation.
Des images de vidéosurveillance pourraient être utilisées par la brigade criminelle de la sûreté départementale chargée de l’enquête, afin d’identifier les agresseurs.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
VIDÉO RECOMMANDÉE :
À Paris, un cycliste poignarde un passager à la gorge
dans un bus avant de s’enfuir à vélo
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.