À Marseille, une alliance a été retrouvée par un supporter dans les tribunes du Vélodrome après OM-Qarabag. Ce dernier a alors lancé un appel sur les réseaux sociaux pour retrouver la propriétaire de l’alliance. Un appel qui a porté ses fruits !
Le 4 février, après avoir mis son alliance dans sa poche car elle était trop grande, Lydie l’a perdue dans les tribunes du virage nord du Vélodrome à Marseille, lors du match OM-Angers. Cependant, 13 jours plus tard, alors qu’il était venu voir le match OM-Qarabag, Jérôme a découvert l’alliance au sol. Immédiatement, il a posté un message sur les réseaux sociaux pour retrouver sa propriétaire, a rapporté France 3 Régions.
Appel à tous j ai trouvé une alliance gravée à la sortie du virage nord juste avant les escaliers
Si quelqu’un la reconnaît ou même encore mieux sa propriétaire venez en mp pas sérieux s abstenir j ai pas que ça à faire
Merci de partager @OM_Officiel #TeamOM pic.twitter.com/jJbBN0fAOu— JP0️⃣Ⓜ️⭐ (@Fanaticsjp13) February 17, 2022
Un appel qui a ensuite été relayé dans les médias et qui a porté ses fruits ! En effet, le mari de Lydie a vu l’information sur l’article sur France Bleu Provence et a contacté le supporter. Dimanche, devant le Vélodrome, Jérôme a ainsi pu rendre son alliance à Lydie, qui était plus qu’heureuse et soulagée :
La bague perdue au Vélodrome retrouve sa propriétaire (grâce à France Bleu et aux supporters de l’OM !) ?
➡️ https://t.co/peqx7eFKT1 pic.twitter.com/1UDkCVZcSB— France Bleu Provence (@bleuprovence) February 20, 2022
Une mésaventure qui finit bien !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.