Dans la nuit de lundi à mardi, le corps sans vie d’un nouveau-né a été découvert dans une poubelle d’un train de la gare Saint-Charles à Marseille. C’est une équipe de propreté qui a fait cette macabre découverte, en nettoyant les toilettes du train.
Vers deux heures et demi du matin ce mardi, un agent d’entretien a fait une terrible découverte en nettoyant les toilettes d’un train OuiGo en gare Saint-Charles de Marseille. En effet, dans une poubelle, l’agent a trouvé le corps sans vie d’un nouveau-né.
Selon l’autopsie du corps, ce jeune garçon était né vivant, était viable et respirait. Depuis, le parquet de Marseille a ouvert une enquête pour « homicide volontaire sur mineur ». Une enquête menée par la brigade des mineurs de la sûreté départementale de Marseille, a rapporté France Bleu.
Un nouveau-né a été retrouvé mort dans les toilettes d’un train gare Saint-Charles à Marseille dans la nuit de lundi à mardi. Le garçon était viable, selon le parquet qui ouvre une enquête pour « homicide volontaire ». Le train OUIGO est arrivé de Lille. https://t.co/nlUl6OxxIv pic.twitter.com/j29dPEQ7Zs
— France Bleu Provence (@bleuprovence) September 14, 2021
De son côté, l’agent d’entretien, particulièrement choqué après la découvert du corps, a fait l’objet « d’une aide psychologique », a indiqué la SNCF. L’enquête se poursuit.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.