Mercredi 26 avril, une femme est morte après avoir sauté du troisième étage de son immeuble à Marseille. Elle aurait tenté d’échapper à un jeune homme armé de deux couteaux. Une enquête a été ouverte.
Dans la soirée de mercredi, rue Dominique-Piazza dans le 9e arrondissement de Marseille, une femme est décédée après avoir chuté du troisième étage de son immeuble. Alertés, les secours ne sont pas parvenus à la réanimer.
Selon les premiers éléments d’enquête, la femme aurait tenté d’échapper à un jeune homme de 22 ans qui essayait de s’introduire chez elle en étant armé de deux couteaux, a rapporté Actu17.
La raison ? Plus tôt dans la soirée, le jeune homme en question a eu un différend avec les deux fils de la victime et a reçu un coup de couteau de l’un d’eux. Les deux frères ont alors pris la fuite et le suspect, blessé, a décidé de les poursuivre. Finalement, pour se venger, il s’est rendu au domicile des deux frères en étant armé de couteaux.
Marseille : Une femme meurt dans une chute du 3e étage en voulant fuir un agresseur
►Un suspect de 22 ans armé de deux couteaux a été interpelléhttps://t.co/ZHoSDugoJO— Actu17 (@Actu17) April 28, 2023
Pensant les trouver sur place, il a tenté de briser la porte en y donnant des coups de couteau. Une scène qui a effrayé la mère, seule dans l’appartement au moment des faits, qui aurait alors décidé de se jeter du troisième étage pour fuir l’agresseur, a rapporté BFMTV.
L’enquête, confiée à la sûreté départementale pour confirmer le déroulement des faits, est toujours en cours. Quant à l’agresseur, il a été interpellé lorsque les policiers sont arrivés sur place. Placé en garde à vue, il a été mis en examen pour « violences volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner ».
Selon une source policière, il était jusqu’à présent inconnu des services de police.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.